Ce vendredi 1er novembre, le cyclo-cross du Prado, organisé par l’ACME, a été le théâtre des championnats régionaux pour les catégories U15 à Élite. Le VCTG a montré qu’il était bien représenté dans cette discipline, avec de très belles performances de nos coureurs.


La série de victoires se poursuit avec Nicolas
, qui remporte le Scratch en catégorie Master et s’empare du maillot de sa catégorie. En U19, Kyllian
et Loris
terminent tous deux à de belles places d’honneur avec être restés à l’avant durant toute la course. Chez les féminines, Victoire décroche une belle deuxième place
, et en Élite Open, Romaric après un départ en trombe brille également avec une belle deuxième
place sur ce championnat .





Le club a ainsi été présent sur de nombreux podiums au cours de cette magnifique journée
. Un immense merci à tous les éducateurs pour leur investissement et leur transmission de savoir, qui se reflètent dans ces excellents résultats. Et bien sûr, bravo à tous nos coureurs, même ceux qui ne sont pas montés sur le podium, pour leur engagement et leur détermination !

Une petite pensée pour nos amis Bollénois 


qui ont pus profiter de leurs nouveaux maillots pour la 1ere fois nous souhaitons une belle et longue vie à leur club .



