Le vélo Club représenté à la Piste de Hyères 17 mars 2023

Le samedi 17 mars dernier, le Vélo Club était présent à la journée piste organisée à Hyères. Lorena Patelaro, représentant notre club en catégorie cadette, a brillamment représenté nos couleurs lors de cet événement.

Au programme de cette journée riche en émotions, quatre épreuves ont été disputées dans le cadre d’un omnium . Lorena a d’abord réalisé un temps de 13.29 lors de l’épreuve de 200 mètres lancés, ce qui a mis en évidence sa rapidité et son agilité sur la piste.

Elle a ensuite enchaîné avec deux finales de Keirin, pour finalement terminer avec une épreuve au scratch sur 20 tours. Malgré une concurrence féroce, Lorena a su faire preuve de ténacité et de détermination pour parvenir au plus haut niveau durant cette session.

Cette journée a été une reprise sur piste très prometteuse pour Lorena, qui a montré sa détermination à atteindre ses objectifs  tout au long de la journée. Elle a réussi à se hisser à la 4ème place au classement général, aux côtés des garçons, et a ainsi démontré tout son potentiel sur son nouveau vélo Look de l’équipe de France.

Nous remercions  les organisateurs de cet évènement pour leur excellent travail et leur dévouement envers le monde du cyclisme. Nous avons hates de voir la suite de la saison pour suivre l’évolution de Lorena.