Deux Jours de Belles Performances pour nos Jeunes Cyclistes U15-U17 : Bravo à Tous !

Ce week-end nos jeunes coureurs U15 et U17 pour la plupart ont partcipé à 2 courses montrant ainsi leur détermination à progresssé et leur passion à être sur le vélo

Le samedi 18 mai à Sorgues, en U15, Rhys et Maxime ont brillamment fait partie de l’échappée de cinq coureurs, ce qui leur a donné de bonnes chances de victoire. Ils ont terminé respectivement à la 4ème et 5ème place, mais leur panache sur la route est à souligner. Bravo à eux ! Raphael, Mathias et Justin ont également fait preuve de volonté pour obtenir leur place.

En U17, Tom gagne cette belle cours, tandis que Nolan K et Nolan P terminent respectiveent 3ème et 5ème . Jules est resté bien placé dans le peloton, démontrant sa force et son endurance.

Le lendemain à Belcodène, réputée pour son parcours difficile avec un dénivelé important, nos jeunes coureurs ont encore une fois fait preuve de courage et de ténacité.

En U15, Rhys s’est à nouveau illustré en faisant partie de l’échappée, terminant à la 5ème place, tandis que Maxime a fait preuve de résilience malgré un léger décrochage à l’arrivée. Fanny a réalisé une belle performance en terminant 2ème chez les filles.

En U17, c’est Nolan P qui a décroché la première place sur le podium, tandisque Tom et Kyllian  ont travaillé dur pour maîtriser le groupe, terminant respectivement à la 6ème et 12ème place avec un esprit d’équipe exemplaire. Elouan sur cette course n’a pas pu tenir le rythme imposé par les coureurs à l’avant même chose pour  Jules, qui ressentait encore les efforts de la veille  et qui termine un peu plus distancé.

Encore une fois bravo à tous!!