Retour sur la course de cabrières d’Avignon 13 Juillet 2024

Nous tenons à remercier chaleureusement la municipalité de Cabrières d’Avignon pour leur soutien et leur autorisation pour l’organisation de la course cycliste ce samedi 13 juillet 2024. Leur présence et participation active, notamment avec la présence de la police municipale 👮‍♂️, ont grandement contribué au succès de cet événement.
Un grand merci également à tous les bénévoles qui étaient présents pour assurer la sécurité des 65 coureurs au départ. Grâce à votre engagement et votre dévouement, la course s’est déroulée dans les meilleures conditions possibles. 🙏
Détails de la Course 🏁
La course se déroulait sur 23 tours de 3,1 kilomètres, totalisant environ 71 kilomètres avec une petite bosse assez sélective. Dès le 6ème tour, la compétition est devenue très intense avec un groupe de 7 coureurs qui a pris le large, maintenant une avance d’une minute sur le peloton. Sébastien Senechal, un coureur corse, a tenté de revenir sur l’échappée mais sans succès.
Finalement, l’échappée est allée jusqu’au bout, couronnant Jérôme Ledrogor de la GFNY Mont Ventoux comme vainqueur de cette édition. 🎉 Félicitations Jérôme pour ta performance remarquable !
🚴‍♀️Chez les féminines, Léonie Laubig du CC Bouloi s’est imposée avec brio. Dans la catégorie Access 3/4, c’est Michel Occhipinti du VS Hyérois qui a l’emprte. Bravo à toutes et à tous pour vos performances exceptionnelles ! 👏
Nous vous remercions encore une fois pour votre participation et votre soutien. Nous espérons vous voir nombreux l’année prochaine 🌟 pour la 39ème édition de la course cycliste de Cabrières d’Avignon.
Félicitations à tous les coureurs et à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement ! 🚴‍♂️🚴‍♀️

Podium féminin 13/07/2024
Podiume féminin 13/07/2024