Resultats des Bosses de Provence

Alerte victoire !!!

Ce weekend a très bien commencé avec les jeunes des EDC de la VCTG familly.

En prélude de la cyclo sportive des Bosses de Provence, les écoles ont fait une course sur route et un contre la montre à Luminy.

Petite délégation VCTG mais belle reussite

En U9   Kenzo PERTUSA termine second

En U11 Loris HUGUES termine 7 eme

En U13 Mael BONNET SCHNEIDER  5 eme / Jules PAYARD 11eme /Paul NICOLAS 16eme

En U13 Maxime BONNET SCHNEIDER 4 eme / Raphael NOTIN 8 eme

C’est le Dimanche que les couleurs jaune et viollette ont brillé de mille feu.

Ce dimanche 22 septembre a eu lieu la cyclo-sportive « Les bosses de Provence » organisé par le Vélo
Club La Pomme Marseille. Le petit parcours de 50km était ouvert à la catégorie U17, du coup
4 coureurs courageux du VC Le Thor Gadagne se sont alignés à la course chronométrée. Le départ a été donné
au Parc de Luminy puis direction de la Gineste. Nolan Pedersoli force le tempo dès le pied de la difficulté et arrive à se détacher du peloton.
Il ne sera pas repris et clôture le parcours en 1h20min. Nolan Koch, Elouan et Timothée évoluent dans les premiers positions
de ce qui reste du peloton.
Dans les derniers kilomètres, Nolan K. décide de sortir dans la descente pour s’extraire de son groupe. Il chute malheureusement dans un virage et doit abandonner la course.
Heureusement pour lui il s’en sort avec des égratignures.

Elouan Lemaire finit à une superbe 6è place au scratch et 1er de sa catégorie.
Timothée Parra finit à la 11è place au scratch et une très belle 6è place de sa catégorie.

Encore un super weekend