Quelques courageux qui ont certainement moins besoin de sommeil que d’autres se sont déplacés jusqu’à St jean de Védas (34) ce dimanche 23 novembre.
Le soleil n’était pas au rendez vous mais nous avons échappé à la pluie .OUF pas de boue 🙂
Les circuits étaient bien adaptés pour les différentes catégories. De très nombreux coureurs dans toutes catégorie notez le chiffre exceptionnel de 68 coureurs minimes, mais également plus de 40 cadets et même chose pour les juniors.
En école de cyclisme nous avions 6 coureurs Zoé, Arthur, Gaël, Joris, Quentin et Victoire nos filles cadettes Alizée , Marine et Gwendoline ont couru avec les minimes . Romaric a pris le départ chez les cadets de même que Pauline Maxence lui en junior.(je n’ai pas les classements donc je ne dis rien pour ne pas faire d’impair)
Il faut noter que comme nous ne courons pas dans notre comité donc nos coureurs partent un peu en arrière
En prélicencié donc Zoé a fait preuve de beaucoup d’agilité, elle est première fille son grand frère Arthur en pupille après un départ difficile a fait une belle remontée.
Chez les benjamins Gaël a fait un bon départ et fait une course très honorable Joris quand à lui fait toujours de gros progrès.
En minimes Quentin a eu un peu de mal aujourd’hui mais la nuit avait été courte, même chose pour Victoire qui rate son départ, déraille et donc se décourage une peu . Nos cadettes Marine et Alizée ont fait la course presque ensemble , une course linéaire et un classement correct au final, Gwendoline a fait une course pleine de courage.
En cadets Romaric après un départ plus que moyen a fait une belle remontée jusqu’aux environ de la 15ème place. Pauline qui courait avec les cadets a fait un bon départ et a essayé de maintenir le plus longtemps possible mais ce n’est pas facile.
Pour Maxence ça a été tout le contraire un départ excellent puis une chute qui lui fait perdre beaucoup de place Dommage!!!
Encore une fois nous avions 4 coureurs en séniors Christophe Fred Olivier et Cyril pour ces 4 papas la courses a été difficile mais ils ont fini avec le sourire c’est un bel exemple pour nos jeunes. Le vélo c’est du plaisir.
Un petit mot pour Nicolas le super speaker qui encore fois a mis une ambiance de feu ! « Petit par l’âge » mais grand par le talent!!!!
Et nous avons eu la chance de pouvoir voir notre marraine Christel avec Rodolphe et leur petit Alexandre un vrai petit ange.Elle embrasse tout le club .