Ce samedi le VCTG organisait une course pour les 3ème catégorie et les juniors .
Une belle course rendu difficle par le vent , quelques chutes et malheusreusement 2 coureurs de st Antoine la gavotte sont repartis blessés , nous leur souihaitons un prompt rétablissement.
Un coureur parti en échappée a bien animé la course Descamps Thomas de Mandelieu, il remporte seul la victoire bravo à Lui.
Cette course comptait aussi pour les Portes de provence , et aujourd’hui le maillot de leader a changé d’épaule et est désormais sur les épaules du pensionnaire de la Roue d’or Sisteron Carette J Sebastien qui termine 2ème de la course du jour.
7 pensionnaires du club ont pris le départ Ludovic Maxence , Vincenzo, Mélissandre Clément Christophe et Olivier.
Pour Ludovic il s’agisait d’une première et même si la course a été difficle il n’a pas baissé les bras et termine la course , Brvao à lui, Maxence en pleine épreuve du bac nous a fait plaisir en venant sur la course. Vincenzo malchanceux à la mis course a été pris dans une chute heuseusement Clément n’était pas loin il a pu lui prêter son vélo mais malheureusement Vinenzo n’a pas pu rattraper son retard. Merci à Clément pour ce geste de sympathie
Mélissandre a bien du courage de prendre le départ avec ses garçons qui dès le premiers roulent très vite Bravo pour sa ténacité.
Même chose pour Christophe et Olivier qui avec des semaines de travail bien chargé et des entraînements réduits ont pris le départ pour le club mal grès le vent qui rendait cette course encore plus difficile