Organisation du 11 septembre 2022 Le Thor

Ce dimanche nous orgnaisions notre tradionnelle journéé cycliste sur le commune de Le Thor avec une course pour les Pass Cyclistes le matins et l’après midi 4 course pour les minimes , les cadets , les filles et les dames.

Comme d’habitude’est une jouréne intense pour notre équipe , la buvette , les signalerus , les commissaires , la sécurité .Du travail , en amont , le Jour J et en aval .amis tous nos efforts sont bien récompensés quand nous voyons le sourie des cyclistes , grands et petis filles et garçons et que nous recevons des meesages de satisfastions.

Alors un grand merci à toute l’équipe j’ose dire la famille du VCTG pour votre insvestissement pour cette belle journée.

Nous tenons également à remercier la municpalité pour son soutien et sa présence et également tous nos partenaires qui nous aiden tout au long de l’année