Un club formateur qui se forme

Le vélo club a participé le samedi 17 et dimanche 18 mars a la formation entraineur club dispensait par Dominique Mellet a pernes les fontaines.

durant c’est deux jour 8 éducateurs (Camille, René, Patrick, Olivier, Cyril, Serge, Arnaud, Gilles ) du club ont pu échanger leur point de vue et technique sur la formation de nos jeunes coureurs .

une partie théorique sur la réglementation ainsi qu’une partie pratique étaient au programme.

Merci a Dominique de s’ être déplacé dans le Vaucluse et un grand merci aussi a tous nos stagiaires qui passe du temps bénévolement au service de nos jeunes cycliste.

IMG_3830

Le club porte chance aux canadiennes

IMG_3904

Apres le titre de championne du canada de Christel Ferrier Bruno notre marraine ,c’est autour de LILI Plante notre junior ,que nous avons adopté début avril,  de ce faire remarque lors du championnat national du canada piste avec une belle troisième place.

Médaille de bronze de l’éliminatoire , son premier podium canadien .avec l’équipe du Québec.

Elle était de passage en Vaucluse avec sa famille et nous avons pu lui faire connaitre le col de murs et autre route vauclusienne avec le groupe de cadets juniors.