Reprise des entraînements le 1er septembre

Nous espérons que vous avez passé un bel été, il est temps de parler de la rentrée et à ce propros les entraînements reprendront le samedi 1er septembre 2018.
Rendez vous comme d’habitude un peu avant 14h devant le nouveau local SIPOREX  (un peu après la salle polyvalente.)
Venez nombreux avec l’envie de pédaler et de commencer une nouvelle saison bien en forme.

Course à Barlin dans le Nord

Notre petite famille de nordiste a représenté le club sur les routes de Barlin .Une course difficile  avec une bosse de 1 km, une belle descente  et  un niveau assez élevé.

En poussin Notre petite championne PACA Clémence réussit tout de même à se classer 6 ème de la course et 1ère fille devant la championne du Nord . César lui se classe 10ème sur 12 participants .

Mattéo arrivait bien à grimper dans la bosse mais le rythme imposait dans les faux plats descendants était difficile à tenir pour lui, il se classe tout de même 16ème sur 22 et ne se fait pas prendre de tour. Un  grand bravo et merci de vivre votre passion dans toute la France .

Course Isle sur Sorgue Samedi 25 août 2018 EDC et Féminines

Une dizaines de jeunes licenciés ont fait le déplacement pour cette nouvelle course à l’Isle sur Sorgue.

En prélicenciés nos filles Léa Elsa et Camille ont fait forte impression puisque Léa remporte la course suivie d’Elsa et Camille finit 4 ème .

Bravo !!

Pré-Licenciés
RIGALL Léa VC Le Thor 1
BOURDON Elsa VC Le Thor 2
MOULET David AC Bollène 3
GAGNIERE Camille VC Le Thor 4
FOURET Sasha Istres sport cyclisme 5
MADONA Adrien VCSAG 6
PALLIER AXEL AC Bollène 7

IMG_9415[1]

Chez es Poussins 1 Maxime s’impose .

Poussins 1 2011
BONNET SCHMITD Maxime VC Le Thor 1
MOULET Manon AC Bollène 2
CARNICERA Eloerah AC Bollène 3
ANSARDI Eole VC Islois 4

Poussins 2 2010
GAUTHIER NOLAN SARAN 1
CELLIER Lenny VC CEVENOL 2
JAMET Cclement Le las 3
SANCHEZ Léo VC Islois 4
COQUET Manon CVC Montfavet 5

IMG_9417[1]

En pupille 1 notre féminine Léna fait une belle course et se classe 3 ème au scrach et 1ere fille . Tandis qu’en pupille 2 Lucas remporte la course suivi de Mathis .

De beaux podiums pour le VCTG.

Pupilles 1 2009
PLAGNIOL Leny Grand Braquet 1
ANSARDI Timeo VC Islois 2
BOURDON Lena VC Le Thor 3
MOULET Mathéo AC Bollène 4
Pupilles 2 2008
RIGALL Lucas VC Le Thor 1
BOUEDEC Mathis VC Le Thor 2
CARNICERA Anyenka AC Bollène 3

IMG_9420[1]IMG_9421[1]

CHez les benjamins Evan remporte la course scratch et est donc naturellement 1er des benjamins 2 . Killian termine 3 ème des benjamin1 et Léa malgré une forte douleur à la cheville  fait une très belle course et se classe 6ème

Benjamins 1 2007
PLAGNIOL Maéva Grand Braquet 1
GAUTHIER AINHAO USMSARAN 2
CHARRIER  Killyan VC Le Thor 3
MARTINEZ Loris AC Bollène 4
PATELLARO Lorena UC Sorgues 5
GAGNIERE Léa VC Le Thor 6
CLARETON Maxime VC Islois 7
GODIN Théo Istres Sport Cyclisme 8
FANTOZZI Camille CVC Montfavet 9
PALLIER Clémentine AC Bollène 10
Benjamins 2 2006
JULLIAN Evan VC Le Thor 1
VERMET Emelyne VC Islois 2

IMG_9422[1] IMG_9423[1]

Les minimes se sont élancés avec les benjamins et Gabin finit 4ème .

IMG_9424[1]

L’après midi se déroulait une course féminine et Lola s’est imposée chez les minimes cadettes . Bravo!!!