Course la Farlède Hyères

Ce dimanche 3 filles du club ont fait le déplacement à Hyères. Avec un parcours relativement plat mais très mouillé dû à la pluie qui était tombée le jour d’avant.

En minimes Julie crève au 2ème tour, elle est donc obligée d’abandonner la course.

Lorena quant à elle termine 3ème

En cadettes Lola tombe au 2ème tour sur une plaque d’égout très glissante mais se relève et finit la course à la 4ème place.

Au final deux belles pizzas.

Bravo à elles 3 et rendez vous le week-end prochain à Sorgues.

image course Hyères 1                          image course Hyères 2      image course Hyères 3

Pour info Théâtre

Message de notre municipalité de Gadagne .

faites le savoir autour de vous.

Quand le théâtre vient à vous !

Cela se passe Jeudi 5 Mars à 20h 30 à l’Arbousière

« Voilà l’histoire de Larie, un adolescent, épris de natation. Il suit le courant, en quête de sensations, d’intensités, de dépassements de soi, de vertiges. De nombreux entraînements exténuants, des compétitions éprouvantes, des sacrifices quotidiens, des combats incessants contre le chronomètre… peu importe !… Il rêve d’être un grand champion. Un champion de France. L’histoire de Larie, c’est l’histoire de Maxime Taffanel. Un récit qui témoigne des joies et des doutes d’un nageur de haut niveau, au fil de l’eau. »

vidéo de présentation