Petit message de Philippe

Coucou la VCTG family !!

Je vous envoie un petit message tout d’abord pour vous remerciez toutes et tous suite au soutien que vous m’apportez depuis la chute de dimanche matin. J’étais tres déçu car j’ésperais vraiment faire quelque chose de bien « à domicile  » et puis sous le choc vu l’ampleur de la chute.
Au niveau de mes blessures, rien de très grave heureusement juste beaucoup de « pizzas » et une levre qui se dégonfle déjà assez vite. Je pense vite me remettre de tout cela et remonter sur la selle le plus vite possible.
Je tiens également à dire que votre soutien me touche beaucoup. Vous êtes vraiment plus qu’un club en or , vous êtes  une seconde famille et je suis fier de representer un club tel que le VCTG en voyant ces valeurs que vous inculqués.

En esperant vous voir tous le plus vite possible je vous souhaite de belles sorties et à très vite sur les cross.

Vive la VCTG family♥

Philippe.

2 réflexions au sujet de “Petit message de Philippe”

1. Salut Philippe. J ai appris ton accident dans le quel est impliqué aussi le président de st Rémy. Je te souhaite de vite te remettre et bientôt toute la famille réunie sur les cross .. On t attend mais on a commencer a s entraîner car il paraît que tu as le moteur… Mais fais gaffe il paraît qu un gars tout sec roule en juif pour faire péter les collègues..

Les commentaires sont fermés.