Résultats Cavaillon Minimes Cadets Guillaume 1er minime 1

Pauline  Laurie, Alizée, Gwendoline, Marine,Valentin , Romaric , Guillaume , Florian et Thomas, étaient à Cavaillon pour la course minime.

Dans cette coursé aucun coureur n’a pu sortir du peloton ce qui a valu une arrivée massive au sprint .  C’est le licencié du vélo Roc Jérémy Bernard qui remporte la course Valentin  quand à lui réussit à prendre la 3ème place . Romaric et Pauline terminent 11ème et 13ème .

Guillaume termine 18ème au scratch et 1er minime 1. Florian n’est pas loin derrière de même que Laurie et Alizée qui ont réussi à tenir dans le paquet.

Thomas Marine et Gwendoline ont eu un peu plus de mal à suivre le rythme imposé par le peloton , ils terminent un peu après le paquet.

Vincenzo, Maxence ,julien et Alexandre représentaient le club en cadets. Vincenzo et Maxence ont essayé chacun leur tour de sortir du paquet mais le peloton ne leur a pas laisser leur chance. C’est finalement Aymerick licencié au club D’orange  qui est sorti du paquet dans le dernier tour  qui remporte la course , le reste des coureurs sont arrivés en groupe. Vincenzo ,julien et Maxence termine aux environs de la 18ème place .Alexandre toujours aussi courageux termine la course un peu en retrait.

DSC_0856 DSC_0863 DSC_0870 DSC_0880 DSC_0883 DSC_0885 DSC_0886 DSC_0889 DSC_0902 DSC_0908 DSC_0916 DSC_0920 DSC_0923 DSC_0899DSC_0932 DSC_0935

2 réflexions au sujet de “Résultats Cavaillon Minimes Cadets Guillaume 1er minime 1”

1. On m’a oublié pour la course de hier, je fais toujours parti du club.

Les commentaires sont fermés.