Maxence 13 mai Course UFOLEP 2ème Catégorie

Maxence participait aujourd’hui à la course Ufolep en 2ème catégorie organisée en hommage à Patrick Ferry, décédait lors de la course de Istres.

Voici ses impressions :

« Une quarantaine de coureurs au départ et la course fut rapide mais aucune échappée n’a pris du champ. L’arrivée fut groupée avec une vingtaine de coureurs, je dois finir dans les 15dsc_0085

13 et 14 Mai Circuit du lac du Verdon Matthias Maillot Rose

Mathias participe ce Week end  13 et 14  mai  2017 au Circuit du lac du Verdon, épreuve en équipe de 5 où il participe avec l’équipe de Berre !

Voici son résumé :

« Ce matin course en ligne de 70 km il y a eu plusieurs attaque mais personne ne sort jusqu’à 35 km de l’arrivée ou je sort avec 2 autres mec, on fait 15 km à trois puis on est repris à 15 bornes de l’arrivée et donc on arrive avec un groupe de trente en paquet je suis 17ème dans le même tant que le premier. Cette après midi chrono assez sinueux et valonné de 5km je fait le 2eme temps et je prend le maillot du général »

Félicitations !! il ne reste plus qu’à assurer demain !Matthias berre