Course sur route Althen-Les-Paluds

Ce dimanche le club organisait une de ses courses à Althen-Les-Paluds. Avec un beau soleil mais un peu de vent les deux courses étaient animées. Ces deux courses étaient supports de la première manche des Portes de Provence et des championnats de Vaucluse mais que pour les garçons.

En minimes Evan a essayé de se glisser dans l’échappée plusieurs fois mais n’a pas réussi il finit donc avec le peloton. Dans l’échappée il n’y avait pas de Vauclusiens mais dans le peloton oui, et il termine malheureusement 2ème vauclusien et 8ème de la course.

Louca termine également dans le peloton et se classe 3ème vauclusien et 18ème de la course.

Matteo termine dans un groupe de battus avec Noah, Julie, Thomas et Lola ils terminent respectivement 20ème, 22ème, 23ème, 24ème et 25ème.

Julie et Lola sont 2ème et 3ème au classement filles, donc rien n’est perdu pour le maillot rose des Portes de Provence.

Manon termine 28ème, elle est donc 4ème au classement filles des Portes de Provence.

Yanis a fait sa première course depuis qu’il est au club et termine 30ème.

Même si le club espérait mieux on peut les féliciter pour leur course.

En cadets le club fait un carton plein chez les filles  avec Carla qui termine 1ère fille et donc 1ère au classement des Portes de Provence.

Gladys termine 2ème et Chiara 3ème.

Mathys rattaquait la compétition et il fait la plus grande partie de la compétition avec le peloton mais le lâche et termine 20ème.

Louis faisait sa première course cadet et termine 29ème.

Axel a eu un problème de dérailleur juste avant le départ et a donc fait la course avec le gros plateau et le petit pignon.

Il est arrivé à la fin de la course très fatigué mais content de lui et termine 30ème.

Corentin lui aussi rattaquait les courses route et termine 34ème.

Merci à tous les bénévoles, à tous les entraîneurs, à tous les coureurs qui sont venus soit pour courir soit pour aider !!!!!!!!!

Votre reporter GC.

20190526_090729                                                                     20190526_102606