Retour Week-end des 2 et 3 octobre 2021

Ce week-end nos coureurs étaient un peu éparpillés sur les différentes courses du comité , en plus du déplacement en coupe de France .

Samedi 2 octobre 2021

Ce samedi 3 coureurs du VCTG ont pris le départ du cyclo cross d’Aubagne. Kyllian en cadet , Lola en Junior et Gabin en Junior.

Kyllian se classe 3ème et 1er cadet 1 , Lola remporte la course chez les filles , Gabin en junior s’est blessé durant la course .nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Dimanche 3 octobre 2021

Course Ecole de Vélo Sorgues

En prélicencié 10 coureurs ont pris le départ , Louison T termine 2ème , Marie se classe 2ème fille et 4 ème au scratch, Marin 8ème et Thomas 9ème.

En Poussin 1ere année : 6 coureurs au départ .Bastien termine 3ème Manon 2ème fille.

En Pupille 1er année : Camille 1er fille et Elsa 2ème fille

En Pupille 2ème année : Yanis 2ème César 4ème place et Paul 8ème après avoir déraillé

En Benjamin 1ere année :Laurette 1ere fille

En Benjamin 2ème année: Jules termine 4ème

En Minime 2ème année: Léa 1er fille

Bravo à tous la course face au vent était rendue très difficile.

Cyclo cross Aubagne

Ecole de Vélo

Loris a pris le départ en poussin2 il fait une belle course

Maël après avoir rencontré un arbre termine 4ème en pupille 1 et Jules 6ème .

Clémence remporte la course chez les filles avec une place de 7ème au scratch .

Maxime termine 2ème des benjamin1 et 5ème scratch avec un peu plus de 25 coureurs au départ

Minimes Cadets Juniors

Nos filles ont porté haut les couleur du club puis que Léna( minime) Julie ( cadette) et Lola ( junior) remportent toutes les 3 la course dans leur catégorie respective

Kyllian en cadet gagne aussi la course