Courses Féminines 8 septembre 2019

Comme à son habitude le VCTG organise des courses pour les féminines de benjamines à seniors.

De très beaux lots sont prévus pour ces dames ,en collaboration entre autre avec nos partenaires Aroma-zone , Helmer.

Ainsi qu’une tombola avec en cadeau des lots beauté.

Venez nombreuses profitez de ces récompenses

affiche Grand prix Aromazone féminin 2019

Des cuisiniers pour la buvette

Afin de donner un côté convivial à notre buvette du dimanche 8 septembre , nous faisons appel à vos talents de cuisiniers , pâtissiers…
Le salé ( pizzas quiches))) le sucré (gâteaux , crêpes , flanc) tout est bienvenu pour cette buvette que nous organisons pour la journée.
Si vous avez un peu de temps dans la journée pour nous donner un coup de main vous êtes également les bienvenus
Merci d’avance de votre collaboration
Sportivement
L’équipe de la buvette

Sécurité course du 8 septembre 2019

RAPPEL à ceux qui aurait oubliés de nous avertir

Bonjour

Afin d’organiser la course du 8 septembre dans les meilleures conditions de sécurité nous faisons appel aux signaleurs pour réguler la circulation dans les intersections conduire les voitures ou les motos.

Les courses se déroulent de 9 h à 12h et de 14h à 18h .

Merci de nous dire si vous pouvez être présents le matin ou l’après midi ou les 2 , pour ceux qui resteront la journée le club offre le repas du midi.

Envoyer  un petit message si vous êtes disponible à Gilles  largaudfamily@yahoo.fr

et à Fred  véloclublethorgadagne@gmail.com

affiche le thor minimes cadets PC 2019 bis